Voyage Tour du Monde Loladel
Voyage_Tour_du_Monde_Profile_Equipe
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Profil_Delphine
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Profil_Laurent
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Projet_Itineraire
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Articles_Photos_Videos
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Rencontres
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Cuisine_du_Monde
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Livres de Voyage
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Actions_Volontariat_Home
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Partenariat Prives
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Partenariat Prives
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Sites et liens amis
Voyage_Tour_du_Monde_Loladel_Livre d'Or

Voyage Tour du Monde Loladel
Voyage_Tour_du_Monde_Profile_Equipe

Delphine

  

Mon parcours

Delphine nait et grandit à Paris, prés de la place de la Bastille. Très studieuse elle a de la chance de faire de nombreuses activités extra-scolaires comme l'équitation, la natation, la gymnastique rythmique et sportive et l'apprentissage de la musique (guitare, flute, piano et chant)... elle deviendra multi-talentueuse.


Depuis toute petite, elle ne chaumera pas pendant les vacances, entre la Normandie, Toulouse, les colonies de vacances et les randonnées dans la montagne avec ses parents et sa petite sœur, Adeline, elle a déjà le goût des voyages et de l'aventure.


Elle est aussi la première en classe de dessin, au point que certaines de ses peintures disparaissent mystérieusement, son goût pour l'Art, la peinture à l'huile, la poterie est aujourd'hui toujours omniprésent.

En Bref

Occupation: Organisatrice événementiel


Age: 30 ans (au 17 Septembre 2009)


Née à: Paris 13ème


J'aime: La vie, les grands espaces, les randonnées à cheval et à pied, les trésors, les bijoux et les tissus


En trois mots: Ambitieuse, entreprenante, aventurière



Ma vue sur notre voyage: réaliser un de mes rêves;  l'envie de vivre la vie telle qu'elle est, loin de la routine et du monde des affaires. Voyager et découvrir notre planète à travers les différents peuples, cultures et traditions, et beauté de la nature. S'impliquer dans la vie locale, grâce à la conduite de différents projets qui touchent à la culture, l'éducation des nouvelles générations et l'économie du pays.


C'est à la fin de l'année 2004 que Delphine décide de rejoindre Laurent, à Londres. C'est une période difficile, d'adaptation, son premier rôle en tant qu'assistante personnelle du Directeur Général d'une des plus importantes sociétés de médias de Londres lui donnera confiance en anglais. Elle s'habitue peu à peu au monde des affaires et décide finalement de créer sa société de production, la solitude dans son travail et la difficulté de se faire connaitre dans le monde de la musique l'amènent à arrêter cette activité deux ans plus tard.

Plus tard, après un bac option musique en poche, elle décide de poursuivre ses études en Arts et Musique, à l'Université de la Sorbonne, où après 5 longues années, elle obtient un DESS de management et gestion des institutions culturelles. Elle joue toujours 3 instruments et fait partie du petit chœur de la Sorbonne. Elle collectionne notamment de très belles expériences professionnelles, à la radio, à l'Opéra de Paris, dans plusieurs Festivals et auprès d'agents artistiques.


Pour payer ses études, elle organise et dirige des centres de vacances, et se préoccupe de l'éducation et des activités culturelles des enfants de 3 à 17 ans. Elle sera notamment responsable d'un centre de loisirs parisien, tous les mercredis, pendant 5 ans.

In English

Entre temps, Delphine organise des conférences internationales au Brésil, Thaïlande, Japon, Corée, Etats-Unis, Angleterre, dans le domaine de l'Education. Cette expérience enrichissante lui confirme sa passion des voyages et de l'organisation de voyages d'affaires.


Londres est la capitale du monde de la finance, de ne rien connaitre à ce monde et de vivre tous les jours au milieu des banquiers finit par inspirer Delphine. C'est en mai 2007 qu'elle décroche un poste dans le "Business Development" pour une société de média, organisatrice de conférences privées pour des grandes fortunes. Elle apprendra seule et grâce à son patron les bases du système financier et le fonctionnement des institutions financières. Elle se consacrera notamment à l'organisation de conférences sur la philanthropie, les investissements socialement responsables et la microfinance.


Encore une fois, elle est dans son élément, ces conférences sont sources de connaissance et d'échanges de contacts entre les entreprises familiales et les institutions financières, grandes marques de luxe ou institutions culturelles comme Christie's.

Retour 'Home page'

Retour 'The Team'